Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Ma semaine de vacances à Aix en Provence du 9 au 18 Juillet 2022

Aujourd’hui je vous retrouve sur mon blog avec mon résumé des vacances chez mes parents du 9 Juillet au 18 Juillet 2022

  • Le 9 Juillet vers 16 h30 nous avons prit la route direction Aix en Provence pour 9 jours de vacances. En route nous nous sommes arrêtés sur l’air de repos à Nîmes pour la pause pipi et où les enfants en on profiter pour se restaurer un peu. Le soir, nous sommes arrivés vers 20 h, le temps de monter les affaires et de manger et après je me suis changer et je suis aller voir un concert mais je ne suis pas rester longtemps car ça ne me plaisait pas du tout.
  • Le 10 Juillet, le matin avec mon père, nous sommes aller chercher un colis que j’attendais et qui était arrivé la veille puis ensuite nous sommes allés faire quelques courses à Liddl. Le soir vers 17h30-18h00 nous avons emmenés les enfants au parc pour une rencontre exceptionnelle puisqu’il s’agissait de la rencontre avec leurs deux grandes soeurs ainsi que magali et Dominique son compagnon. Cela à était un moment riche en émotion pour tout le monde après des années d’attentes. De plus ce jour là c’était l’anniversaire de Mélanie qui a eu 20 ans ce jour là. Ce jour là les enfants on étaient gâtés. Jean-Baptiste à eu un légo star wars, Gabrielle elle à eu une paire de tong licore et un ballon reine des neige, et Noé lui a eu un set de dinausores. Le soir pour fêter tous ça, nous sommes allés mangé à Burger King avec tout le monde.
Moi ,Mélanie (à gauche) et Honorine (à droite)
Les frères et soeurs Réunis
  • Le Lundi 11 Juillet 2022, le matin avec mon père et Gabrielle nous sommes allés à Bureau Vallée pour aller acheter une partie des fournitures scolaire des enfants. L’après-midi, avec mon frère et Mélanie nous sommes allés à plan de Campagne pour aller faire les magasins; ce jour là nous sommes allés à electro dépot, ensuite nous avons fait un 1er ACTION qui était juste à côté, CULTURA, puis le deuxième Action et pour finir nous sommes passés à Géant pour Mélanie car elle avait quelques courses à faire pour ses parents. Le soir Gabrielle à commencer à me faire de la fièvre et à être pas bien.
  • Le Mardi 12 Juillet, Gabrielle n’étant toujours pas bien et ayant presque 40 de température, j’ai prit la décision de l’emmené chez le médecin et par surprise, pendant que j’attendais là bas, Magali est arrivée juste derrière nous pour également voir le médecin car elle était pas en forme non plus, du coup nous sommes passés tous les 3 en même temps et ensuite avec Mélanie elles sont passées boire un coup à la maison. L’après-midi, les filles sont revenues que toutes les deux pour passer un moment avec nous.
  • Le mercredi 13 Juillet le matin nous avons rien fait de spécial car Gabrielle était toujours pas bien avec toujours de la fièvre mais beaucoup moins que la veille. L’après-midi, je suis partie avec Mélanie à plan de campagne au magasin B&M puis ensuite nous sommes allées au action juste à Côté car elle chercher des pistolets à eau pour le lendemain. Pendant ce temps, Honorine à garder les petits chez mes parents pendant que mon frère et mon père faisait la sieste et que ma mère était au travail. En rentrant de plan de campagne on c’est arrâter chez elle pour qu’elle dépose du frais et à ma grande surprise pendant qu’on était à plan de campagne elle a reçu un coli pour moi c’était 2 livres de Lorie. Ensuite le soir comme elles étaient toutes seules elle ont manger avec nous à la maison.
  • Le Jeudi 14 Juillet , vers 10h30 nous avons prit la route à deux voitures direction plan d’Orgon pour passer la journée tous ensemble dans la maison secondaire de Magali et Dominique. Une excellente journée entre rigolade et piscine.
  • Le vendredi 15 juillet, les filles sont venues en milieu d’après-midi et en fin d’après-midi début de soirée on a emmené les petits au parc histoire qu’ils sortent un peu des écrans et qu’il se défoulent.
  • Le samedi 16 Juillet, l’après-midi je suis partie avec mélanie faire un tour à Zeeman et ensuite à 16h elle m’avait prit rendez-vous pour un soin du visage et massage des mains qu’est ce que ça a fait du bien de me faire chouxhouter pendant 30 minutes surtout quand ça fait des années que je fais passer les enfants avant moi.
  • Le dimanche 17 Juillet, le matin la marraine à mon grand (Jean-Baptiste) est passé boire le café à la maison, puis ensuite vers 12h00 tout le monde est arrivés pour profité du dernier jour avant mon départ le lendemain avec les garçons, puisque ma fille est rester chez mes parents 3 semaines de plus. Nous avons mangés tous ensemble puis le soir vers 18 h nous sommes quasiment tous allés au jeux d’eau au parc. Le soir ils sont repartis et les aurevoirs on étaient très durs. Je n’ai pas pleurer devant eux mais une fois qu’ils sont partis j’ai tout lâché.
  • Lundi 18 Juillet vers 8h30 nous avont prit la route avec mon père pour rentrer à la maison avec les garçons. Arrivés à la maison nous avons montés les affaires puis l’après-midi nous sommes allés faire les courses.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :