Si j’écris aujourd’hui c’est que j’en ai besoin, pas pour être jugée mais simplement pour ne pas replonger dans un burn out dont j’ai mit 5 ans à sortir.
Depuis quelques temps maintenant c’est à dire depuis qu’on a déménager les problèmes s’accumule et je sature. Je vous explique. Les enfants sont assez bruyants et capricieux et mon premier Jean-Baptiste est hypersensible émotionnellement du coup ça fini souvent en crise de larmes ou de colère sans compter les bagarres entre frères et sœur à longueur de journée ce qui dérange les voisins et que je comprends. Sauf que en pas longtemps ça fait 2 fois que les gendarmes se déplace à cause de cela car le voisinage les appels en pensant qu’il y a mal traitance hors se n’ai pas le cas.
Il y a quelque jours ils ont carrément étaient appelés en pensant que j’étais battue par mon mari, tout ça parce que je suis aller faire un tour voulant ayant du mal à digérer j’avais simplement besoin de marcher pour aider à la digestion sauf que ma fille quand je suis partie c’est mise à hurler maman reviens et on l’entendait jusqu’en bas de la rue. Je ne suis pas partie longtemps. En revenant, tant bien que mal j’ai réussie à la calmer et à 21h10 on voit débarquer 3 gendarmes à la maison dont 1 qui était déjà venu la première fois. Ils sont repartis constatant qu’il n’y avait rien de ce qui avait était dit mais comment dire que ça m’a plomber le moral j’en ai pas dormie de la nuit tellement j’étais sur les nerfs.
Ajouter à cela il y a le fait que je n’arrive pas à gérer la maison et les enfants alors du coup je culpabilise, il y a les soucis aussi comme tout le monde du quotidien.
Tout ça mit bout à bout fait que malgré que je prenne sur moi et fait de mon mieux me fasse retomber dans une dépression.